Le salon Mondial du Tourisme à Paris …sans moi !

#salonmondialdutourisme

C’est reparti ! Enfin….presque !

Alors que j’étais sensée reprendre timidement mes activités de blogueuse, mises à mal comme tout le secteur du tourisme, par ce satané microbe, voilà que ce cauchemar de virus s’est de nouveau invité dans mon organisme quasiment 2 ans après jour pour jour ! Sauf que cette fois ci, alléluia je suis vaccinée ! (entre nous j’ai exactement les mêmes symptômes et suis tout autant malade !) Est ce que mes séquelles résiduelles du 1er vont empirer ? Et c’est en pleine recrudescence du virus (ceci dit, je doute qu’il y ait eu du mieux dans les contaminations ces dernières semaines !) que le Gouvernement nous libère du masque …comme un couple de parents fiers de leurs progéniture qui va faire ses premiers pas vers la liberté !

En tout cas, inscrite au salon Mondial du Tourisme ce week end à Paris …c’est la mort dans l’âme que j’imaginerai tous les stands auxquels je voulais m’arrêter !

L’accroche me nargue : Évadez-vous avec le Salon Mondial du Tourisme de Paris proposant plus de 500 destinations ! Déjà m’évader, j’en aurais bien besoin !!!! Alors on va dire que ce sera pour 2023 !

J’avais déjà repéré LES 8 NOUVEAUTÉS DE NEW YORK À NE PAS RATER….ce sera donc à moi d’aller les tester et de vous en faire un retour dans mon blog dédié à Big Apple

Allez ! à très vite pour mes prochaines aventures (non covidées, je l’espère !)

Marjorie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :